Les soirées coquines dans un club libertin

blog du moon libertin

Il est loin l’époque où les saunas n’étaient rien de plus qu’un simple lieu de détente à vertu curative. Aujourd’hui le club libertin devient un lieu de rendez-vous entre les libertins les plus passionnés du quartier. Cela en fait commencé avec les homosexuels. Ces derniers considèrent comme un rite de passer un bon moment dans un sauna. Cette fièvre semble séduire désormais les libertins hétérosexuels et les bis, avec l’ouverture de nombreux saunas mixte.

Plus de blog, de site et d’établissement libertin

On constate que dans les plus célèbres villes de France la nuit devient de plus en plus chaude et coquine surtout les vendredis soir. En effet, de plus en plus de fêtard et couche-tard s’intéressent aux milieux libertins. Cela devient une nouvelle mode de fréquenter au moins une fois un établissement du genre. De plus, pour rajouter un peu de fantasmes, ils consacrent certains sites pour partager leurs expériences les plus folles dans un sauna. Il y a par exemple de nombreuses histoires croustillantes dans le blog du moon libertin.

On peut dire que les libertins ne se font pas prier pour raconter leurs aventures. Vous y trouverez toutes les réponses et astuces pour préparer une belle soirée en sauna. Toutefois, il est plus intéressant d’y aller à l’improviste. Il faut vous rassurer tout de suite, on ne vous forcera pas à faire une chose contre votre volonté dans un sauna. Si vous êtes timide au début, vous pouvez vous contenter d’observer ce qui se passe et vous laisser tenter par quelques cocktails. Mieux vaut y aller à plusieurs pour éviter les situations embarrassantes.

Respect de l’hygiène corporelle des membres

Ne vous encombrez pas à faire la différence entre sauna ou club libertin. Pour les habitués, ils sont la même signification. Dans un club, il y aura toujours un sauna mixte dans lequel tout le monde peut accéder. Ces endroits sont parfaits pour les amateurs de voyeurisme surtout s’il y a autant de femmes que d’homme. Avant de pouvoir profiter des joies du sauna, vous devez tout d’abord respecter les conditions d’hygiènes. La douche est obligatoire pour tout le monde. De même certaines pratiques sont strictement interdites dans un club pour le respect de la salubrité des lieux et des autres.

Il n’y a pas de séparation non plus entre la douche des femmes et celle des hommes. Vous aurez donc déjà un aperçu de ce qui vous attend. Vous pourrez même prendre une douche en groupe si vous venez à plusieurs. C’est un fantasme assez populaire chez les libertins et les nudistes. L’autre condition d’accès à un club concerne la protection de votre santé. Quoi que vous fassiez, il est impératif d’utiliser un préservatif dans vos ébats sexuels. Ils sont gratuits et à votre entière disposition dans un club.