Le libertinage et les fantasmes exhibitionnistes

Le libertinage et les fantasmes exhibitionnistes

Le mot « exhibitionniste » renverrait à une définition assez péjorative définissant une personne qui aime exposer ses parties intimes en public. Il définit un individu pervers et prédateur sexuel. Pourtant, sans aller vers cette définition assez extrême, l’exhibitionnisme n’est qu’un fantasme libertin comme une autre. Il faut juste savoir choisir l’endroit adéquat pour cela. Mais certains préfèrent cependant les endroits pleins de monde.

On peut citer des tas d’exemples comme les jeunes qui montent leur sein durant le springbreak. Mais, il vaut mieux éviter les embrouilles et s’adonner à ce plaisir dans un endroit chic comme les saunas ou les clubs libertins.

De l’exhibitionnisme poussé à l’extrême ?

Ce sont plutôt les femmes qui aiment la pratique de l’exhibitionnisme. Il suffit pour cela de voir quelques profils féminins sur les sites de rencontre coquins comme www.swingr.fr. Il faut croire que la gent féminine sait séduire, ne serait-ce qu’à travers les photos. À une forme extrême, l’exhibitionnisme se transforme en candaulisme ou bien en côte-à-côtisme.

Dans le premier, un couple se prête volontiers à des jeux sexuels devant une ou plusieurs personnes qui trouvent elles-mêmes une certaine jouissance en les regardant. Le second n’est possible qu’en couple. En effet, dans cette pratique les couples se regardent tout en train de faire rapports sexuels. Lorsqu’ils commencent à se faire des préliminaires ou des attouchements, on parle alors de mélanisme.

L’échangisme par contre consiste à un échange de partenaire au lit. Il y a effectivement pénétration et tout le reste. On ne put pas parler encore de polyamour. Il s’agit du fantasme le plus populaire dans les soirées libertines. Voilà pourquoi on parle plutôt de club échangiste plutôt que de club libertin.

Naturistes, exhibitionniste et nudistes libertins

Les clubs ou les saunas libertins disposent d’installations spécifiques pour la pratique de l’exhibitionnisme. Il y a bien sûr la traditionnelle piste de danse, où certaines femmes se laissent même tenter par un petit striptease improvisé. Pour mieux profiter du spectacle, assurez-vous de ne choisir que les clubs fréquentés par les jeunes, à moins que vous ne soyez amateur de MILF.

Il existe de nombreux moyens de satisfaire vos désirs exhibitionnistes comme le coin voyeur. Si cela ne vous suffit pas, vous pouvez expérimenter de petites vacances naturistes. Ces derniers ne veulent pas souvent qu’on les considère comme des libertins. Dans ce cas on parle plutôt de nudisme. Le libertin exhibe son corps pour satisfaire un désir érotique.

Le naturiste lui est tout juste contre le port des vêtements. Les gens font toutefois un rapprochement facile. On peut être naturiste ou nudiste sans pour autant être exhibitionniste. Lorsque vous choisissez un spot naturiste donc, veillez à ne pas confondre les deux notions afin d’éviter de vexer certaines personnes.